Consultant & Courtier - Assurances FAC International

Vos équipes

Santé Collective

Le travail c'est la santé

Le contrat de Complémentaire Santé Collectif des salariés est rendu obligatoire à toute les entreprises depuis la loi du 14 juin 2013 et sa transposition de l’Accord National Interprofessionnel ou ANI.

Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre contrat et vous conseillons dans le choix des garanties et renforts afin de conserver la maîtrise de votre budget.

Prévoyance Collective

Revenus protégés, charges maitrisées

La Prévoyance Collective a pour objet de garantir à vos salariés en cas d’arrêt de travail le versement d’indemnités journalières, de rentes d’invalidité, d’un capital décès ou d’autres garanties complémentaires.

Les minimas obligatoires de garanties doivent être analysés en fonction de la convention collective, des accords de branches et des accords d’entreprise. Au delà de ces seuils obligatoires nous étudions des garanties sur mesure pour les catégories de salariés.

Nous vous accompagnons dans toutes les phases du projet, du choix des garanties à la mise en place des polices sans omettre la communication auprès de vos collaborateurs cadres ou non cadres.

Retraite Collective

Apres de longs et loyaux services...

A l’heure de la suppression de nombreuses niches fiscales, il est intéressant de profiter des quelques avantages sur l’exonération de charges encore autorisés par l’Article 83 du Code Général des Impôts afin de constituer un complément de revenus au moment du départ à la retraite.

La Retraite Collective par capitalisation permet d’allouer un avantage social à vos collaborateurs. Bien souvent cantonné au collège des cadres, le contrat peut-être étendu à l’ensemble du personnel.

Nous sommes en mesure de prévoir des options de réversion des rentes au profit du conjoint et / ou des enfants, des minimums d’annuités garantis en cas de décès prématuré ainsi qu’un large choix de fonds en Euros ou unités de compte.

Homme Clé

Indispensable ou remplacable

L’indisponibilité d’un dirigeant et / ou d’un salarié « clé » à votre activité peut mettre en péril le chiffre d’affaires de votre société.

Le gérant, le chef dans un restaurant, le chef d’équipe sur un chantier, un commercial, les cas sont nombreux…

Un contrat « Homme Clé » peut garantir une baisse de chiffre d’affaires ou des indemnités journalières pour couvrir les frais supplémentaires d’exploitation tels que les salaires d’un remplaçant.

Peu d’entreprises sont couvertes pour ce risque et pourtant la pérennité d’une entreprise peut être fragilisée par un simple accident ou une maladie. Nous avons de nombreuses solutions à votre disposition.

    Contactez-nous

    Adresse : 19 cours Mirabeau 13100 Aix en Provence

    Horaires : du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Si vous le souhaitez nous pouvons vous rencontrer en Provence (Aix en Provence, Marseille, Vitrolles, Aubagne, Pertuis, Toulon, Avignon, Istres, Manosque) ou ailleurs... Sur simple demande.